Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
26 décembre 2008

Bonnes fêtes à tous !

noel2007


J’espère que vous avez passé un bon réveillon de noël ou tout simplement un joyeux noël.
Cette fête qui me réchauffe le cœur, et qui en même temps me chagrine un peu.

Quel bonheur de voir le visage des enfants et des grands ouvrir leurs cadeaux. C’est l’un de mes meilleurs moments le soir du réveillon de noël. Mais c’est aussi le moment de réunir sa famille pour un moment festif. Déguster un agréable repas, se gaver de chocolat (et prendre au moins 3 Kg en une seule soirée !) .

Mais cependant en cette fin de journée de 25 décembre, je vois le temps défiler à toute vitesse et en même temps prendre tellement de temps à s’écouler. Je vois les problèmes de tous les jours revenir si vite (trop vite) ..

Ce petit moment de bonheur, de chaleur et de douceur m’envahit et m’emporte dans les rêves. Mais ces rêves me font culpabiliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité