Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
13 mars 2009

Nouvelles (Belles) passes


C'est parti, je redécouvre les biens faits de la musique, je suis bien partie pour vous en mettre une tous les jours! Celle-ci je l'ai découverte Printemps_1440x1080aujourd'hui en me baladant à la Fnac. Vraiment très jolie, envoutante. Les voix se marient à merveille. Vraiment belle découverte!

Le printemps arrive, les premiers rayons de soleil sur Paris .. illuminent nos balades. Que de bons souvenirs de ses jours si simples pourtant. Et quel bonheur de se lever à 7h, et voir ce large ciel bleu. J'ai l'impression de revivre! Je prends du plaisir avec si peu de chose en ce moment. Je rêve, le printemps me porte et m'annonce les beaux jours. Mes sentiments sont intacts, j'aime la vie, j'aime mon coeur, j'aime mes cours, j'aime mon entourage. Oula, chose rare, j'aime tout aujourd'hui ;) Et c'est le week end!
Malgré :" Faire appel à une société d'affacturage qui moyennant le versement d'une commission  va avancer la trésorerie. L'affacturage peut se faire avec ou sans transfert de propriété " Oo ??? Oui, oui 18h : avec ou sans contexte c'est le KO !




Découvrez Felipecha!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité