Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
13 avril 2009

Quelques bon plan Paris

Pas facile de laisser des messages régulièrement sur mon petit blog. Je pense que ce prochain mois, il n'y en aura pas beaucoup je ne trouve plus le temps et ça va être pire. D'habitude la fatigue vient à l'arrivée de l'hiver, et bien pour moi la fatigue vient aussi à l'arrivée de l'été ! Hum, je suis peut convaincante et pourtant ! En ce moment, beaucoup de projets, devoirs, et l'ordinateur ne ravive pas et m'endort encore plus, c'est pas bien !

Bref, je confirme que gym direct, c'est extra! Quand mentalement je suis hors service il me reste la force physique et ça permet de me détendre. Je suis très agréablement surprise de cette émission sur direct 8. Je tiens 3 fois par semaine, l'émission dure un peu moins d'une heure. C'est avec plaisir que je peux faire du sport à la maison, tranquillement quand j'en ai envie et gratuitement! De plus l'émission est très bien faîtes et les muscles que nous travaillons via l'émission sont vraiment bien ciblés une petite rondeur qu'on chope facilement!

coiffeurSinon dans les autres bon plan, j'ai trouvé sur Paris, LE coiffeur. Un miracle pour une fille aussi difficile que moi! D'ailleurs j'avais fait un petite grève de coiffeur c'était une catastrophe ses cheveux! Alors je viens vous faire partager un coiffeur "Dadzibao" dans le 6ème arrondissement de Paris, métro Odéon. Qualité-prix très attrayant qui plus est!
En me baladant d'ailleurs dans ce petit coin, j'ai pu découvrir un super bon plan chaussure pas loin du coiffeur, hum cependant je n'ai pas retenu l'adresse mais quand j'y retournerais je vous donnerais l'adresse évidemment !

Quand on trouve un livre de développement personnel qui nous correspond, je peux vous assurer que ça fait drôlement du bien de se sentir compris, et donc trouver des solutions au tracas du quotidien ! Je m'y étais jamais arrêté mais il est vrai que ça fait du bien :)

Et puis un site super pratique : http://justacote.com, c'est grâce à ce site que j'ai trouvé un coiffeur sympathique. Pratique puisqu'on trouve tous les commerces et les notes des commerces laissés par les internautes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité