Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
23 avril 2009

Recette saumon accompagné de brocolis, un régal :)

Ingrédient (2 personnes) : 2 darnes de saumon, 600g de brocolis,(sauce) 150g de beurre, sel, poivre, citron, jaune d'oeuf,  3 palets de pomme de terre.

Préparation :
Faites cuire le saumon au four, soit en papillote pour qu'il ne soit pas sec, ou alors avec un fond d'huile, tomates, ails et pomme de terre. 180 C°, 20 minutes, tout dépend de la quantité et de l'épaisseur de votre saumon.

Faire bouillir les brocolis (frais ou congelé : une dizaine de minutes, cuisson dépendant de vos préférences : ferme avec pleins de vitamine ou plus cuit)
.

Sauce au beurre :
Dans une casserole, versé le jaune de l'oeuf avec une càs d'eau, un filet de citron, sel et poivre. Mélangez et faites cuire au bain-marie 1 minute. Commencer à insérer les 150 g de beurre en petits morceaux. Une fois le tout homogène, vous pouvez le servir avec votre saumon et les brocolis.

Ce mélange est vraiement très bon de plus la recette est très facile à faire !

IMG_0133

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon tout cela a l'air appétissant du moin si c'est toi qui le prépare!sinon javou que je ne choisirais pas ce plat au resto ^^!Bref...<br /> ma réel intervention dans ce blog , ma foi fort simpa a lire et a decortiquer!si ce n'est que je ne suis pas tjr daccord mais bon c normal hin!!!^^est que tu a oublié quelque chose d'essentiel dans l'actualité de ce mois d'avril!!!<br /> J'en suis désabusé ! c'est meme l'oubli du siecle!<br /> Tu as oublié de commémorer le jour de la naissance d'un être formidable et historiquement incontournable!!!<br /> ....ta oublié de faire un article pour mon anniversaire...deg..<br /> <br /> héhé^^ il fallait que ja laisse une trace j'ai choisit cette article qui parait moin serieux que tout les autres...un pe plus décalé saumon brocolit faut avoué que tu feras pas beacoup d'adepte même si je ne doute pas de tes talents de chef cuistot!<br /> <br /> en un mot continu c simpa ce que tu fait et c'est interressant nen doute pas ^^<br /> bisous jattend le prochain mois d'avril et le 9 précisement si ta retenue la leçon sinon!!!!
Publicité