Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
16 juin 2009

Zen

Heureusement en temps de forte crise, le moindre changement fait extrêmement du bien. Je suis à " l'humeur "de la bourse. ok
Hier la bourse fait -3%, (J'ai perdu + de 3000 euros fictif!!) et total déprime pour moi. Aujourd'hui la bourse : tendance positive (Plus que - 2000) et finalement au point mort.

Bon je ne vais pas me plaindre aujourd'hui le soleil était là, debout 6h40, pourquoi si tôt me direz vous ?? Peut importe, j'arrive au sport à 7h15, je repars chouchoutée 10H (15 min de Wave, 30 min elliptique, 3 série de rameur, aductor 4 série, 40 minutes de course et 10 min de marche rapide) COMPLET !, ce balader dans Paris, avec ce grand ciel bleu, écouter de la musique m'a fait vraiment du bien ! Et oui la glandouille commence à faire du bien.
La bonne humeur étant revenue, je me suis fixée un nouvel objectif : 5 cours d'anglais par semaine, pour parfaire mon sublime anglais, ça me prend une bonne heure, si ce n'est plus. J'utilise un logiciel qui m'offre vocabulaire, grammaire, oral, écoute par leçon. Vraiment très bien, maintenant que j'ai le temps, j'en profite ! Je renforce cela avec des séries en Anglais, c'est vraiment un très bon moyen d'apprentissage sans s'en rendre compte. J'adopte Trop, je me suis enfilée 3 séries aujourd'hui lol.

Maintenant Chéri est rentré .. A demain :)

Ps : Que pensez vous de l'affaire des infanticides, comment jugeriez vous l'affaire de Véronique Courjault ? 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Facile de hurler a la barbarie...<br /> Je pense qu'il n'est pas possible de juger , sans s'être attarder de très près sur la psychologie de la personne.<br /> La vindict publique est justifiée lorsque le mobile et lucratif.
Publicité