Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
28 juillet 2009

Quand la pub fait l'effet inverse de l'effet voulu

La pub d'habitude c'est plutôt agréable pour moi (Bon ça peut déjà paraître bizarre et puis ça dépend de mon humeur), j'aime voir l'imagination des publicitaires, le nom des produits, les jeux de mots, les baselines, par quels moyens ils essaient de vendre leurs produits, bref drôle d'hobbies. Mais alors parfois c'est horriblement chiant, et au lieu de nous donner envie d'acheter, ça fait totalement l'effet inverse.
Et olivier de cargl****, j'en peux plus ! Au départ, elle est pas trop mal cette pub "cargl**** répare cargl**** remplace." Baseline qu'on retient super bien, et moi la folle du pare-brise nickel ! Je la ressors pour faire rire ceux que j'embête avec les pare-brises nickels. Et puis cet été, la boîte doit avoir fait un bon chiffre, parce que les publicités fusent! Et puis vous pouvez être sûre que je la ressortirais plus celle-ci, et que j'irais jamais réparer mes pare-brises chez eux.
Et olivier, le fameux olivier, je veux plus jamais entendre d'Olivier !! Désoler pour les Oliviers :s :)

Bref stop C********, si vous voulez encore booster vos ventes !!!
Trop de pub tue la pub, hum pour pas dire "trop d'impôt tue l'impôt", célèbre phrase en économie (HS, culture) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca me rappelle les pubs "Mercurochrome, le pansement des héros". Ils passaient 10 fois de suite exactement la même pub. Ca me rend fou !
K
Salut !<br /> Tu as bien raison, il y des publicités comme ça qui ne passent pas. Et c'est vrai que celle là, j'ai du mal x_x<br /> Je viens de voir que tu as laissé un commentaire sur les muffins ! Merci pour l'astuce, j'y aurai jamais pensé.<br /> En ce qui concerne les photos, c'est l'appareil qui est efficace.<br /> C'est un Exilim de Casio (10.1 Mega pixels). Et il fait de sublimes photos en mode "enchère" (fait spécialement pour ebay) ou "collection".<br /> <br /> Moi je fais pas grand chose, je mets juste l'objet dans un endroit éclairé et contrasté, si possibles avec des couleurs (un beau rouge vif derrière l'objet) et l'appareil fait tout tout seul.<br /> et voilà ^^<br /> A bientôt
N
ha ha ha! chez nous c'est pareil! on adore les pubs mais Olivier de chez Cargl*ss, on n'en peut pluuuuuuus!
Publicité