Quand la pub fait l'effet inverse de l'effet voulu
La pub d'habitude c'est plutôt agréable pour moi (Bon ça peut déjà paraître bizarre et puis ça dépend de mon humeur), j'aime voir l'imagination des publicitaires, le nom des produits, les jeux de mots, les baselines, par quels moyens ils essaient de vendre leurs produits, bref drôle d'hobbies. Mais alors parfois c'est horriblement chiant, et au lieu de nous donner envie d'acheter, ça fait totalement l'effet inverse.
Et olivier de cargl****, j'en peux plus ! Au départ, elle est pas trop mal cette pub "cargl**** répare cargl**** remplace." Baseline qu'on retient super bien, et moi la folle du pare-brise nickel ! Je la ressors pour faire rire ceux que j'embête avec les pare-brises nickels. Et puis cet été, la boîte doit avoir fait un bon chiffre, parce que les publicités fusent! Et puis vous pouvez être sûre que je la ressortirais plus celle-ci, et que j'irais jamais réparer mes pare-brises chez eux.
Et olivier, le fameux olivier, je veux plus jamais entendre d'Olivier !! Désoler pour les Oliviers :s :)
Bref stop C********, si vous voulez encore booster vos ventes !!!
Trop de pub tue la pub, hum pour pas dire "trop d'impôt tue l'impôt", célèbre phrase en économie (HS, culture) !