Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
22 décembre 2009

Motivation blogosphérique

Aujourd'hui petite révélation, grâce à une épreuve importante qui s'est parfaitement bien déroulée : Mais pourquoi ne suis je plus si régulière dans mes articles? Je ne suis peu fière de moi car vous dire que je n'ai pas le temps c'est une chose, mais au fond, ai-je cherché à trouver le temps de le faire?
Je pense avoir été tout simplement à court d'idées, peut être un peu tourmentée également. Mais me revoilà plus que motivée!

J'espère que cette motivation ne sera pas aussi changeante que mon éternelle côté lunatique et capricieux? Pour le moment je commence réellement à comprendre les effets de la volonté sur la possibilité. Alors je mettrais tous les moyens en œuvre pour ne plus tomber dans cette lassitude, qui me mettait dans un état pensif mais très peu efficace après ces dures et longues journées. Ce blog, je l'aime, c'est mon petit projet à moi, mes textes, un petit design personnel qui m'a permis d'apprendre un tas de choses sur le langage html, mes essais pour trouver des jeux de mots qui peuvent bien sonner, c'est du temps mais surtout énormément de plaisir !

J'espère qu'il peut également apporter un plaisir partagé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme tu dis, même si la motivation n'est pas toujours là, c'est un plaisir de tenir un blog.
N
Huhu moi aussi je l'aime ton blog. Tu sais de mon côté pour écrire, je laisse les idées germer dans ma tête pendant un long moment avant de sortir les pavés que tu connais ;). <br /> <br /> Il ne faut jamais forcer l'inspiration.
S
Ton blog est extra !
Publicité