Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
25 décembre 2009

Dans la tête des enfants !

Hier soir fut un joli moment pour une miss et pour ces grands gaillards tout autant émerveillés par ce spectacle! Quand on peut parler de la beauté des sentiments, cela peut paraître un peu naïf, mais de voir la spontanéité et la sincérité des enfants, cela en est vraiment touchant et agréable.

(Dans la tête d'une petite fille) : Ces vacances sont 'les vacances du père noël', et en l'attendant avec mamie on a fait un sapin de Noël. J'ai attendu le père Noël toute la soirée, en attendant on a joué avec les poupées russes et on s'est goinfré de gâteaux apéritif, et même que pour une fois, même si j'ai plus faim pour le repas, maman ne me dira presque rien! C'est un jour particulier. Toute la famille est là, et on prend plein de photos. Et moi j'adore les photos. Alors un moment maman me dit : Tu viens, on va regarder ce que rend toutes les photos sur l'ordinateur (qui se trouve en haut). Ho oui, très bonne idée !
Et tout d'un coup j'entends en bas : Vite, vite le père Noël est passé ! Et là une petite fille dégringole les escaliers, bloque dans le couloir, ouvre les yeux en grand, prend la main de sa maman et court vers le sapin, se met à sauter partout .. Vous pouvez imaginez la suite !

Tout le monde a bien été gâté les plus vieux (+80) comme les plus petits (-3). Cette réunion familiale m'a vraiment plu. C'est tellement rare. On ne trouve pas le temps l'année de se réunir, et c'est bien dommage! La famille c'est sacré.

"Comme une rose, un enfant, c'est à la fois fragile et solide ; ça émerveille et ça étonne!" Roland Delisle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité