Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
10 février 2010

After-work shop

Des magasins ouverts quand les gens sont disponibles. Ce n'est pas une révolution mais pourtant un concept encore peu exploité dans notre pays si conservateur de ses acquis.

Tous les jours je passe devant un magasin qui me donne drôlement envie d'y rentrer, cependant mon porte 3_C_afwosh_monnaie me dit :" non!! Ne t'arrêtes pas, ne regardes pas!" Ce qui tombe plutôt bien, c'est que le matin je ne le capte pas car je suis toujours en retard! Je passe donc à vitesse grand V, mais le soir .. I have the time!
J'ai seulement un œil qui louche vers la vitrine (lol), c'est plus fort que moi. Ce soir, je me suis dit "Je regarde juste le nom du magasin" Et là je lis : afwosh.com

Mais qu'est ce que c'est ??

Un magasin qui réunit déco, accessoire, mode femme-homme-enfant. Et un magasin qui est ouvert en semaine de 11h à 14h et 16h à 20h-21h.

Ce qui m'attire, une vitrine classe et chic. J'ai pu voir des petites chaussures pour jeunes enfants, pfioouu : à craquer! Style qui s'y dégage : classe et atypique, plutôt jeune. Des pièces qu'on ne trouve pas partout. Je dis cela juste en ayant regarder la vitrine et lu quelques informations sur leur site! Encore une affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mince, y a pas de site!
N
bon je vais aller voir ce que c'est!
Publicité