Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
17 mai 2010

Aujourd'hui je suis déjantée !

Parce que :

- Mon prof de droit me fait perdre mon temps avec ces histoires pour en mettre plein dans la figure à tout le monde, sans pour autant être capable de faire un cours correctement et qui plus est, nous donner à la suite un support convenablement écrit.
Conséquences : je dois faire mon cour toute seule, et je ne remettrais pas les pieds dans son cours sauf le 31 pour le contrôle!
Et si avec 15 personnes dans la classe au lieu de 40, il ne comprend pas son problème : On ne peut plus rien faire pour lui.

- Je ne supporte plus de grossir! Je complexe à mort : + 4,5 kg, je rentre à peine demain dans mon 5ème mois, soit 20sa je ne suis même pas à la moitié de la grossesse! Je n'ai même pas faim et je mange en grande quantité quand même!

- Je stress pour mes 6 épreuves que je passe en parallèle à mon école, je n'ai pas encore commencé à réviser : début des épreuves le 1er juin! Sans compter le boulot monstrueux que j'ai à l'école que je mets en priorité..
Pour le moment j'ai validé deux épreuves (économie et introduction à la comptabilité) à ce diplôme sur 12 .. Il serait bien que j'en valide 3 cette année (Fiscalité, Finance d'entreprise et management ou contrôle de gestion ou comptabilité approfondie)! J'ai beau bien bosser à l'école, c'est comme le bac faut tout réviser les 120h de programmes par matière (qu'on a pas fait entièrement) le mois avant les épreuves sinon on est mal barré. Sauf qu'il se trouve que cette année j'ai eu 3 mois de stage de janvier à mars, j'ai repris les cours fin mars et que le gros boulot pour l'école : révision pour les contrôles tombe en mai et juin, c'est génial en même temps que le DCG!

- Mais dans mon esprit tordu, au lieu de consacrer mon temps à cela je me demande : Echarpe ou porte bébé pour les 6 premiers mois? Poussette Mclaren ultra légère ou Quinny zapp black or white qui une fois plié est l'une ou la plus petite existante?? Que de questions existentielles, n'est ce pas? Le stress vous disais je! Je deviens déjantée ..

Qu'est ce que je dois faire docteur?? Mon esprit doit retrouver le bon chemin, c'est urgent! Je peux même plus me défouler sur un tapis de course, je ne connais pas d'autres moyens à ce jour de dégager toute cette mauvaise énergie, à part manger à la limite (Second effet très négatif)! Aie, aie :) :) :(

Bon j'ai réussi à canaliser tous mes maux et à les écrire point par point, par facile quand on est un petit peu énervée! Mais j'ai réussi hihi !! Me voilà calmer, je vais pouvoir reprendre mes révisions ..

Thérapie de blog : REUSSIE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
En parallèle je passe quelques épreuves du DCG, c'est un diplôme de comptabilité et de gestion, pour valoriser un peu plus mon cv.
L
Tu es comme moi à compter les jours... Tu fais quoi en parallèle de ta 3ème année ?<br /> Bon courage pour les révisions et les examens !
W
Je suis en 3ème année, école de commerce. Et je finis l'année la semaine du 28 juin par mes exam ..<br /> Mais ce qui m'angoisse le plus c'est ce que je passe en parallèle du 1 juin au 8 + mes cours qui sont eux dispensés normalement. Enfin bon plus que 3 semaine de cours + exam externe, après révision + exam interne, et ensuite vacances .. :)
J
Aïe aïe aïe les révisions... Je suis contente que ce soit fini pour moi ! <br /> Tu fais quoi comme études au fait ?<br /> Bon courage en tous cas !
N
alors je réponds à deux de tes questions : écharpe écharpe écharpe!<br /> sinon, poussette loola de chez bebe confort avec nacelle windoo et pas de cosy! l'avantage: tu emmenes ton chassis chez bebe confort et pour 60 euros ils te le révisent et changent les roues, les boulons, les systèmes de pliage...
Publicité