Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
21 juin 2010

Sex and the city 2 --

gal_sex_city_2

Un film qui est loin de nous faire rêver. Il me semble avoir plutôt appréciée le premier, mais alors celui-ci ne m'a pas plus du tout. Je me suis ennuyée et je ne pense pas voir été la seule à penser cela vu le nombre de personnes qui étaient sur leur téléphone pour regarder l'heure ou que l'on entendait parfois chuchoter, tourner sur leur siège ..
J'ai trouvé le film déplacé face au contexte économique et social, ou du moins en décalage avec nos ressentiments sur les valeurs actuelles. Mes rêves sont loin de se limiter à ce superficiel, de ce fait je n'ai pas du tout été emporté par leur extrait de vie.
On y retrouve la fatigue d'être mère, l'ennuie du mariage, les problèmes de boulot et la ménopause : Aucun de ces sujet ont été traités avec profondeur, juste une parenthèse avec un humour 'très moyen' sur chacun de ces cas, sur lesquels ont été
tout de même filmé ces 2h30.
----

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai entendu les mêmes critiques négatives que les tiennes à propos de ce film.<br /> ils reprochaient l'étalage de fric à l'heure où tous les populations se demandent encore si elles pourront nourrir leur famille dans 10 jours...<br /> je boycotte et n'irai donc pas le voir.
J
J'ai aussi été déçue par ce film ! Très superficiel à mon goût, loin de ma vision du bonheur (une voiture par fille ? Mais où est l'intérêt quand on part en vacances entre amies pour passer du temps ensemble ??) Et ce n'est qu'un exemple...
Publicité