Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
29 septembre 2010

Aurais-je parlé un peu vite?

accouchement_naissanceJ'ai oublié de toucher du bois lorsque je vous ai dis que je n'avais aucun désagrément sur ma grossesse et que le travail ne voulait pas démarrer! Le soir même, l'appétit n'est pas au beau fixe, me voilà toute patraque : nauséeuse, mal au ventre, tête qui tourne. Quelques contractions décident de faire apparition.
Alors 21h me voila dans mon lit pour lire et surtout être allongée au calme. Je me sens pas très bien. J'ai plus le courage de lire, il est 22h, je suis extrêmement fatiguée, toujours la tête qui tourne, quelques contractions. Et je m'endors dans cet état. 23h Chéri me rejoint, il veut me faire un petit câlin, NON, je le repousse, pas de bisous RIEN. 1 minute plus tard je me rendors, je suis toujours pas bien et toujours ces petites contractions qui me gênent mais ne m'empêche pas de dormir.

2h de matin : je me réveille, j'ai mal. Mes contractions ne sont pas insupportables, mais pas de quoi dormir. Elles sont là toutes les 5-7 minutes. J'attends une demi heure. Je reprends deux Spasfons, je marche un peu, j'ai mal aux reins, en bas du ventre (douleurs de règle). Je fais des exercices de relaxation, de respiration. Et j'attends bien tranquillement pour voir comment ça se passe en notant les horaires de toutes mes contractions. Et vers 3h, elles ne reviennent que toutes les 8-10 minutes et moins douloureuse. Je me mets sur le côté et je me rendors après la dernière contraction, à 3H30, que j'ai senti.
Ouff, le lendemain matin plus rien. Me voila juste toujours patraque, nauséeuse, en manque d'appétit, toute faiblarde et fatiguée.

Peut être que ça va enfin  un peu bouger!? :D Réponse demain, j'ai mon dernier rendez vous à la maternité avant celui du jour-J.

Heu moi je veux un accouchement aussi fluide que la BD ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en principe on est patraque comme ça la veille du jour J.. alors si tu n'es pas encore partie, tu partiras cette nuit!<br /> <br /> évidemment, tu peux faire exception à la règle...
J
Patraque et fatiguée, c'est tout moi depuis ces derniers jours ! C'est peut-être le signe de la fin...<br /> En tous cas tes contractions montrent bien que ton corps se prépare !<br /> Allez, dernière ligne droite, bientôt on sera chacune 3 (je sais pas si je suis compréhensible^^)
Publicité