Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
30 septembre 2010

Les tricots, c'est fini!

Je suis arrivée à une overdose de tricot. Je crois que je n'ai définitivement pas la patience pour ce genre de chose et pourtant ces 3 derniers mois j'ai insisté : je voulais vraiment faire les propres habits de mon petit coco.
Mais qu'est ce que c'est long dis donc, surtout les modèles en aiguille 2,5!
J'ai quand même fini d'autres tricots, malheureusement, j'ai un chausson qui traîne, je ne trouve pas le courage de faire le deuxième et de même pour un gant, j'ai fais les deux, mais je n'ai pas envie de les assembler. J'espère tout de même réussir à prendre mon courage à deux mains pour le finir! Mais la grossesse est épuisante humhum, rien que ça (Comme excuse) !!

IMG_0020 IMG_0013 Poncho + Bonnet et Gant

Concernant mon rendez-vous à J-12 : les contractions de mercredi ont bien été un peu bénéfiques, puisque mon col est ouvert à 2 doigts, cependant mon col est toujours long mais mou! La sf m'a posé la question du déclenchement si je le souhaitais avant l'examen, et après celui-ci elle m'a dit que le travail n'était pas assez avancé, qu'il fallait encore attendre ^^. Mais bon pour ma part je préfère laisser faire la nature de toute façon!
Plus qu'à attendre les prochaines contractions qui peuvent arriver maintenant comme après le terme, on verra ce qu'en pense le petit bonhomme!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est déjà très bien d'avoir essayé! moi je ne suis pas foutue de tricoter une écharpe! donc j'engage les arrières grands-mères!
J
Super mignon le poncho ! Moi j'ai même pas essayé de tricoter pour mon bébé, sachant que j'ai une écharpe pour moi en cours depuis l'hiver dernier...<br /> <br /> Tu as raison d'attendre que la nature fasse les choses, c'est quand même ce qu'il y a de mieux. Et puis ça finira bien par venir ! J'espère que tu vas mieux quand même.
Publicité