WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne

Le parcours de ma vie d'étudiante et de jeune maman à Paris. La curiosité d'une jeune femme qui souhaite tout apprendre sur la société, le comportement humain, le bonheur et l'amélioration des êtres.

11 octobre 2010

Le retour en dehors du monde de bébé

Les envies commencent enfin à revenir! Depuis le 1er octobre, on a eu beaucoup de mal à penser à autre chose que notr9782253112440_Ge bébé. Toute notre vie chamboulée, une nouvelle organisation s'imposant, il nous a fallut quelque temps pour l'adopter. Voilà chose faite!

J'ai repris le cours de mon livre "Bye Bye Blondie" de Virginie Despentes. D'ailleurs à propos de Virginie Despentes, qui vient juste de sortir "Apocalypse bébé" qui n'a absolument rien avoir avec les bébés et qui fait un énorme carton, j'ai un énorme coup de cœur pour cette auteure!
J'étais un peu sceptique au début, car j'ai lu certain commentaire qui dénonçait une écriture un peu trash en conseillant du coup à certain de faire attention. Alors avant d'acheter The livre de la rentrée, je démarre avec ces anciens livres pour me faire mon propre avis. Et j'adore!

"Bye Bye Blondie" c'est l'histoire d'une 'SDF' qui fait une rencontre inattendue : son amour de jeunesse. Ils avaient 16 ans lorsqu'ils se sont croisés dans un hôpital psychiatrique.Cependant leurs chemins ont été séparés et ont pris des tournures totalement différentes.

Pour ma part le plaisir à la lecture est bien là, j'ai hâte de finir "Bye bye blondie" pour dévorer un autre de ses livres!

Posté par euge89 à 19:25 - J'aime - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Post-it

    Tu as bien de la chance d'avoir le temps de lire!
    Moi je ne pouvais pas lire une page sans que Babynette n'ait faim juste à ce moment-là, ou que je pleure because gros baby blues!

    By Norzem, 13 octobre 2010 à 20:04

Poster un commentaire