Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
15 octobre 2010

Deux semaines sur terre

Je pense que chaque vendredi sera consacré à mon petit bonhomme! Et en même que voulez-vous, chaque vendredi je repense à la naissance de mon fils et j'en suis encore chamboulée et nostalgique.

Pour le moment je décompte encore chaque jour ou semaine. Et le jeudi soir évidemment je me dis il y a x semaines mon bébé était encore dans mon ventre et je ne savais pas à ce moment là (du moins avec certitude) que c'était notre dernière soirée à tous les deux. Et le vendredi à 10H50, une semaine de +!
Je ne pensais pas que la maternité m'apporterait autant. Je dirais même que je ne croyais pas les autres mamans! Je dois faire parti des gens qui pour le croire doivent le voir (le vivre).

Raphaël grandit vite et grossit bien (De bonnes petites joues). J'ai pu déjà lui mettre une première tenue (une vrai!) en un mois hier. Cela fait tout drôle, ça fait petit garçon plus que bébé.
Il est de plus en plus éveillé, après chaque biberon il doit passer une demi-heure à fixer ses jouets sur son tapis d'éveil improvisé.

C'est fou comme on peut s'ébahir devant chaque avancé, nouveauté de nos bébés. Cela peut paraître ridicule, mais je ressens vraiment de la fierté à chaque nouveauté, ça doit être un truc de parents totalement gaga face à leur enfant ^^. Mis à part ça l'enfant ne doit pas être roi!
Et de voir leur sourire .. j'ai lu que les bébés qui faisaient une mimique ressemblant à un sourire signifiait qu'il se sentait bien, qu'il était content, satisfait.

M. Le Sablier j'espère que vous n'allait pas faire défiler le temps trop vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'en fais pas, on fait toutes pareil, on compte les semaines, puis les mois.. et à chaque nouveauté on est complètement gaga!<br /> j'étais comme toi : je trouvais ça "débile" avant mais maintenant je suis comme toutes les autres mamans : "oh elle fait les marionnettes!", "oh elle sourit", etc...
Publicité