Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
19 novembre 2010

J'ai été voir

The Social Network

A 21 ans, que voulez vous, je suis en plein dans le phénomène Facebook, c'est pas de ma faute si je suis (presque) née avec une souris à la main! Et pour mon fils c'est pas mieux, il est déjà fasciné quand je tapote sur le clavier et que l'écran change! (J'imagine déjà comment je vais être dépassée quand à 15 ans il connaîtra toutes les nouveautés et vices pour duper sa petite maman! hummmm)

19534550En attendant, je suis encore "IN" et j'ai été voir The Social Network. Mais le problème c'est cette foutue (Magnifique) bande annonce (
qui m'a particulièrement touchée, le choix de la musique, la scène arrogante de la fin .. ) ainsi que les sublimes notes sur AlloCiné de la presse et des spectateurs qui m'amènent à un avis pas tout à fait objectif. Évidemment je m'attendais à un film qui allait me couper le souffle, voir même à un film 'profond' sur le bon et le mauvais côté de Facebook. Mais je me suis trompée, alors j'ai été déçue!

Le film relate l'histoire de la création de Facebook et puis c'est tout! Mais ça il aurait fallut que je le sache avant d'aller le voir. Histoire de ne pas m'attendre à une fin extraordinaire qui te laisse sans voix et qui pour moi aurait justifié de si belles notes.
Cependant Jesse Eisenberg, l'acteur principale : le "créateur" de Facebook, est quand même assez époustouflant dans ce rôle. Le personnage en lui même est sympa à suivre, voir marrant!  Les 2 heures que comptent ce film sont passés relativement vite.. Ce n'est pas un film qui m'aura marqué. Et vous ?

Ps : Je l'ai vu il y a un petit moment, et il vrai que les choses qui ne me plaisent pas, je les oublie très vite! D'où le commentaire plus que restreint sur le film!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité