Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
26 novembre 2010

Bonnes surprises !

J'ai eu un pressentiment hier au retour de chez le pédiatre, je ne serais pas vraiment expliquer pourquoi.


Peut être car loulou a passé la barre des 5kg, ou qu'elle m'ait dit naturellement "De toute façon il fait ses nuits!" Heu non, non pas encore :) il reste un biberon en plein milieu de la nuit!
Pour ses 8 semaines, petit bonhomme nous a fait une belle surprise! Une jolie nuit 21h/7h, pour le coup, on s'est levée tous les deux pour le féliciter, lui donner le biberon, le préparer comme si la journée débutait malgré le noir. Il nous a donné la pêche ce matin ce petit bonhomme!

La vie est vraiment faite de petits bonheurs qu'il faut savoir apprécier à chaque instant et qui nous booste pour demain.

autreraph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah t'en a de la chance !! J'espère que ça va durer ;) Tous les soirs je dis à mon homme : "peut-être que cette nuit il va la faire entière" mais ce n'est encore jamais arrivé...
W
C'est super, parce que la fatigue n'arrange rien à une vie déjà bien remplie!<br /> Bisous
N
Waoooo déjà!<br /> Babynette n'a fait ses nuits qu'à 5 mois et demi...<br /> Tu as dû te réveiller plusieurs fois dans la nuit, non?
Publicité