Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
6 juillet 2011

Après la tempète, le calme

La tempête est un grand mot ..

J'ai bouclé il y a une semaine ma 4ème année, du coup entre tous les contrôles continus de fin d'année qui se retrouvent assez condensés, la semaine de révision d'examen et la semaine d'examen, mon blog est passé aux oubliettes. Il fallait bien mettre quelque chose de côté, j'avoue même avoir laissé tombé ma rééducation abdominal pendant ce temps là.Je me suis concentrée sur l'école et au moins une heure sur mon fils / jour. J'ai même laissé à l'homme de la maison, l'ensemble des tâches de la maison! Bref les conditions étaient idéals. Donc tout c'est bien passé, je suis trop contente. Plus qu'un an! C'est passé drôlement vite enfait.


.. Le calme aussi d'ailleursIMG_2253

Le point très positif c'est qu'on a pu avoir un long week end sur la côte d'azur et cela nous a fait beaucoup de bien! Nous étions persuadés que nous n'aurions pas de vacances, car stage rime avec 'no holiday'. Mais heureusement je n'ai pas encore débuté mon stage, et mon chéri a pu prendre 3 jours ouahou :). Oui bon ça paraît étrange qu'on en soit content, mais je vous assure on a vraiment super profité, les vacances étaient super. Et puis c'était les premières vacances de petit bout! Le premier jour, il y a eu un petit temps d'adaptation, mais le deuxième j'ai presque vu mon fils grandir tellement il s'épanouissait sur la plage avec son papa et sa maman. Je le dis presque d'une manière bête, mais rare sont les moments où tout le monde est zen, où nous ne sommes pressées par le temps, bref un beau moment de calme où nous sommes plus ouverts, les relations changent.


Voilà pour les news personnelles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les week-ends prolongés il faut savoir les savourer car effectivement, tout le monde est plus zen et les relations n'en sont que meilleures.
Publicité