Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
3 février 2012

Depuis le temps !

Voila un petit moment que je n'ai pas écrit d'articles sur mon blog qui pourtant me tient beaucoup à coeur. Peut être étais-je dans un moment de ma vie où je n'ai plus eu l'envie de partager ou même plus le besoin d'écrire. Mais mon blog reste dans un coin de ma tête, il fait partie intégrante de ma vie finalement, et c'est avec plaisir que je reprends la lecture de celui-ci qui a quand même était créé en Août 2008. Je me surprends, j'ai oublié, j'ai mal écrit, tout n'est pas clair, j'ai changé, nous avons changé. 

J'ai abandonné ce blog il y a 6 mois, à un moment peu anodin puisque c'était le début de mon stage. Ces 6 mois ont été pour moi trés formateur professionnellement parlant. J'ai beaucoup apprécié ce stage qui s'est très bien déroulé, pour preuve j'ai eu une belle notation de fin de stage 19/20, ce qui est très encourageant. J'ai été trés investie pendant ces 6 mois, et en effet mon blog est passé aux oubliettes.

J'ai repris les cours, ma dernière année. Je suis très heureuse de disposer de plus de temps, et j'ai intérêt à bien en profiter car je pense qu'ensuite ce privilège fera parti définitivement de mon passé. Les joies de la vie d'étudiante :)

2969864513_1_3_fPvpsGjS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça fait plaisir de te relire! <br /> <br /> Moi aussi grosse pause blog et finalement, j'en ai ouvert un nouveau.<br /> <br /> A bientôt
Publicité