Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
11 août 2009

Paris en août

Je mise sur des tonnes de résolutions comme d'habitude, sauf que depuis vendredi il y a 2 nouveaux invités pour une semaine. Donc j'ai un peu de mal à pouvoir mettre à jour ce site internet.

Du coup, à chaque fois qu'on a des invités, on en profite pour faire visiter (et des activités) dans notre jolie ville !
Dans un premier temps on a testé samedi après midi Aquaboulvard dans le 15 ème : UNE HORREUR !
L'idée est bien, mais il y a trop de monde, des gens qui crachent partout, qui te poussent pour te passer devant, des personnes qui ne connaissent pas la politesse ni aucun code du savoir vivre.
Pour l'anecdote, dans un jacuzzi : des mecs ultra lourdingues qui passent leur temps à te relooker et à essayer de t'acoster, hors je vais pas Aqua** pour me faire mater et trouver l'homme de ma vie (ou d'une aprem) : Plutôt pour passer du bon temps entre amis!
Ensuite dans les douches (communes), le must du must : les mecs se croient dans une pub pour le gel douche, il te regarde droit dans les yeux (ou pas!) se frottent de partout, quand je dis partout, c'est partout pendant une heure en matant toutes les gonzesses!

Conclusion : mauvaise ambiance pour groupe de filles, je ne conseille pas,.. nan mais je conseille à personne du moins le samedi aprés midi, après sans doute que c'est plus sympatique. Mauvaise expérience. Je ne sais pas si j'y retournerais un jour.

Ensuite Paris en voiture le soir, tout illuminé c'est magnifique aussi!   

Saint germain-en-laye, une ville vraiment superbe dans le 78, de toute façon les yvelines c'est magnifique avec toutes ses forêts. Les restaurants et magasins de saint germain-en-laye en valent vraiment la peine et le détour.

34462679velib_jpgEnsuite le velib' c'est également super sur Paris. J'ai été agréablement surprise par ce mode de transport. Il y a énormément de voie sur Paris réservé au vélo. C'est pratique et pas chère!  Les ballades sont supers aux alentours des quais de seine par exemple. On a fait aujourd'hui : Nation - Hôtel de ville. Bonne expérience je vous assure, je conseille vraiment le vélib'.
Paris plage, pour les ballades c'est sympa. A voir au moins une fois. J'y suis juste passer une demi-heure. Peut être que c'est sympa d'y rester un long moment, mais là je ne peux pas dire pour le moment. J'ai pas pu vraiment testé. Mais en tout cas, c'est joli, et il y a une tonne d'activité.

Bon voila pour les petites nouvelles, et pour quelques bons ou mauvais plans sur Paris !
Et puis Paris au mois d'août,c'est vraiment le meilleur moment pour y faire un tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouais la piscine, c'est le faux bon plan. C'est pire que la plage !!! Il y aurait d'ailleurs une enquête sociologique et comportementale à réaliser sur ces hommes en slips de bain qui se prennent tout d'un coup pour des dieux. M'enfin...
Publicité