Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
30 décembre 2008

Les révision en période de fête, c'est pas marrant !

Une semaine de vacances, de vrai vacances! Où tu ne penses qu'à une chose: Quelle activité pour (ultra) paresseuse vais-je bien pouvoir faire? Mais ce joli temps est déjà révolu, me voila à nouveau plonger dans mes innombrables cahiers.

Mais le plus dure dans cette histoire ce n'est pas le simple fait de travailler ses cours ( Cela fait 14 ans depuis la première poésie que j'ai du apprendre!), mais en période de Noël..

  • Tout le monde est joyeux sauf vous!
  • La bonne humeur des parents (Chose rare!), je ne peux même pas en profiter! Et de plus qui se vantent de leurs journées si peu remplies en cette période de fêtes, et qui bossent (2j/7)
  • Prévoir un nouvel an de folie, même pas en rêve, le 1er debout 8h! (J'exagère, hum, un peu)
  • ..

Mais pourquoi persisté à mettre ses foutus examens juste à la fin des 2 SEULES fêtes de l'année ! Ce qui pense qu'un étudiant ça glande beaucoup, c'est vrai .. mais cette foutue et unique année où je peux additionner ces 14 ans de boulots en une seule me rend fooooooooooollle :) 
Et nous en sommes qu'à la moitié, aie aie, A dans 6 mois et dans quel état !

Sérieusement y a du positif, j'ai acquis des choses que je ne pensais même pas pourvoi
r acquérir!

foi0clrr

Je remets mon nez dans mes feuilles, mais n'oublie pas de vous souhaitez un bon nouvel an!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toute peine mérite salaire, dit le dicton. C'est vrai que c'est difficile de bosser pendant les périodes de fêtes, mais peut être est-ce pour mieux pouvoir en profiter tout au long de sa vie ? :-)<br /> <br /> En attendant, il faut se dire qu'il y a toujours pire, bien pire que nous, qu'on est pas seul et que c'est un peu comme un bon investissement. Il faut du temps avant d'en voir les fruits !<br /> <br /> Et puis ce week-end, je vais t'aider a 100% !
Publicité