Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
13 juillet 2010

Accroche-toi Eugén.. heu Anna !

Dans la continuité souvenir et reproduction familiale, j'ai passé ma IMG_1017journée ENTIÈRE à faire ces délicieux gâteaux :
Mais alors attention pour une fois  je ne vous ferais pas partager la recette car c'est un secret de famille ! :) 

Mais au fond forte heureusement car je vous garantis que c'est le genre de gâteau qu'on peut s'enfiler par vingtaine au petit déjeuner, je vous raconte pas mon regret 2 semaines avant de partir en vacances ^^.
Et puis je connais parfaitement les ingrédients (Et surtout les quantités!) qui nous font culpabiliser : sucre, huile, beurre ..
Je pense demander à Chéri de me cacher ses énormes boîtes, réel pêché mignon!

Par conséquent les affaires de mon bébé n'ont pas avancé .. C'est un peu le point négatif de la journée d'hier, mais oui, j'ai encore le temps! Mais je reste persuadée que mon bébé arrivera avant terme, du coup j'ai tendance à tout tout préparer dès maintenant. Je suis à 6 mois :)

Je suis à un stade où je suis censée commencer à ressentir la fatigue malheureusement chez moi, ça n'a pas encore débuté! Du coup hier soir je n'étais pas fatiguée du tout (Pendant que Chéri lui m'avait lâché depuis un bon moment!), et j'ai pu finir 'L'éducation d'une fée', alors alors ???? J'ai adoré dévorer se livre en "presque" une traite! Cependant j'ai trouvé la fin loin d'être 'magique', je ne sais pas pourquoi je m'attendais à plus de folie .. mais j'ai tout de même beaucoup apprécié ce livre que je recommande vivement ! Ps : Une fée a été trouvée .. Article sur ce sujet

Et dans ma lancée j'ai entamé 'Accroche-toi Anna!' de Isabel Wolff. Qui pour le moment ne m'enchante guère (p60/440), le style en est terriblement ennuyeux, mais sans doute est-ce pour le moment que la simple description pour pouvoir entamer une histoire sympathique. A suivre.. Je m'accroche donc !

1013107_gf

Publicité
Publicité
Commentaires
N
fais gaffe quand même, ça arrive vite!<br /> à 6 mois je pensais être en pleine forme et les contractions sont arrivées, le col s'est ouvert, bébé s'est mis à pousser vers la sortie, à faire de la tachychardie... tout ça parce que j'en faisais trop croyant pouvoir tout faire.<br /> Résultat : hospitalisation de 4 jours puis alitée jusqu'à la fin et accouchement un mois plus tôt que prévu!<br /> <br /> bon je ne dis pas que ça t'arrivera, mais fais gaffe, pense à dormir tôt et à te reposer dans la journée.
J
Oh bin t'as de la chance pour la fatigue, moi elle m'a prise dés le premier mois et ne m'a toujours pas quittée...<br /> <br /> Merci pour les idées lectures, ça va me servir cet été !
Publicité