Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
17 juillet 2010

Mon petit ventre !

Montage_photo
Petite photo de mon ventre aujourd'hui, ça pousse tout doucement mais surement! C'est marrant j'ai l'impression qu'il est énorme quand je me regarde mais en photo ça ne me fait pas le même effet ^^. En tout cas vivement le rdv du 7ème mois mercredi prochain et qu'elle me dise que tout aille bien et pouvoir de ce fait partir l'esprit tranquille et profiter de la mer avec mon bébé : mon grand rêve!
D'ailleurs le choix du maillot de bain pfiouuu, tout aussi compliqué que de s'habiller! Mais j'ai trouvé The bon plan sur La Redoute, et le résultat is perfect: confort (Maxi taille) et mignon. J'ai pris un deux pièces noir où l'on peut choisir le haut et le bas de tailles différentes, du coup c'est bien ajusté pour une grossesse. Et le prix super doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'il parait plus "gros" en réalité plutôt qu'en photo ton ventre ^^<br /> En tout cas, ce qui est sur, c'est que c'est le plus beau !
N
marrant comme il pointe ton ventre!<br /> ton fils doit avoir les fesses en l'air!<br /> <br /> tu es très jolie, car tu n'as pris que du ventre, continue comme ça!
Publicité