Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
21 juillet 2010

Les envies cinéma

Actuellement les sorties cinéma me donnent drôlement envie entre toutes les animations tels que Toy Story 3 ou Shrek 4 et la sortie de Inception à ce jour, je trouverais mon compte c'est sur! Malgré la petite bataille avec Chéri pour aller voir Millenium 2 : Trop violent à mon goût !

Plus tard je pense me faire plaisir avec mon petit bonhomme à aller voir toutes les animations ^^, je ne sais pas pourquoi mais j'adoooooore! Je serais une éternelle enfant dans l'âme me semble t'il! Ce n'est pas grave Docteur ?? :s

19419642


Concernant Shrek 4 en 3D, je ne suis toujours pas fan du 3D mais ça à bien fait marrer les enfants surtout au début quand il y a une petite animation pour vérifier que les lunettes fonctionnent. Mais qu'est ce que c'est cher (20€ pour 2 places étudiantes!) et lors du film pas franchement utile. Alors cette vente forcée me gonfle terriblement, et ces prix que je trouve extravagants ne sont pas justifiés! Du coup on va y réfléchir à deux fois maintenant avant d'aller voir un film en 3D. Et comme dit Chéri : Ils nous poussent vraiment à télécharger!

Heureusement nous avons passé un agréable moment avec Shrek : le retour du VRAI ogre! Un ogre avec un grand coeur et plein de regrets de s'être fait dupé!
Le 4ème film n'était pas du tout de trop. Et c'est bien l'une des seules séries de films où je n'ai pas plus apprécié l'un d'entre eux, plutôt qu'un autre. Alors c'est sur Shrek mérite le détour!

Le petit + : Une femme au pouvoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut que tu ailles voir Toy Story 3 aussi, il est génial ! <br /> Sinon le souci avec les lunettes, c'est la location. Dans le cinéma près de chez moi, les lunettes sont vendues directement, donc réutilisables. L'avantage des petites villes :)
Publicité