Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
9 janvier 2009

Je veux apprendre à .

Me maquiller et rester naturel !

botox_partie_2

Je trouve important de se sentir bien dans sa peau, de se fait se trouver "joli" aide beaucoup à se sentir bien, même à avoir un peu plus confiance en soi.
Le problème c'est que toutes les femmes n'ont pas ce don, de trouver les couleurs qui leur vont bien, de connaître les différents types de maquillage ou crème qui convienne à leur peau, la différence entre un fond de teint lisse ou en poudre .. Je fais parti de ces filles qui n'ont pas ce petit truc .. conclusion je ne me maquille pas. Dans la vie de tous les jours je m'en fiche un peu aujourd'hui, mais il y a des matins où vraiment, on se trouve horrible et on aimerais cacher un peu nos défauts. Rien que pour plaire à ses hommes en quête de la femme parfaite.

Mais comment éviter l'effet peau de peinture, ou encore éviter les teintes immondes par rapport à nos couleurs naturelles de peau, de cheveux? De plus au niveau professionnel c'est pas terrible ce genre de cas, autant à l'embauche, que si on est en contact d'autres personnes à qui il faut faire bonne impression.

Et bien il existe des cours personnalisés en groupe ou individuel mais plus chères (30 à 500€) : via les centres Marionnaud ou encore voir ce site internet : www.idetente.com. Je n'ai pas vérifié alors si quelqu'un a déjà fait ce type de chose quelles sont vos impressions, cela vous a t'il été profitable?

Conseils : Extraits : "
hydratez votre peau du visage et de votre cou, noisette de fond de teint au centre des joues, du front et du menton, pour un effet bonne mine naturel, choisissez un blush en harmonie avec votre carnation (rose pour les peaux claires, brun rosé pour les peaux mates, orangé pour les peaux noires)."
princesseuh.com

Moi ce que j'aimerais aussi, c'est savoir me coiffer! Mes cheveux c'est nature .. mais y a des jours où la nature fait pas super bien les choses :).
Alors des idées pratiques pour les attacher serait vraiment pratique par exemple! Et le miracle serait brushing facile en 3 minutes ! Alors ingénieur bossez la dessus, ça ferait un carton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité