Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
17 mars 2009

On se trouve, on se comprend

Voyage
Suite de notre envie de partir au USA. Nous avons pensé partir avec un organisme tel que Ails, EF, Kaplan. Nous avons lu les commentaires des personnes qui étaient parties et nous avons été assez déçus des résultats puisque :
- Coût important, de plus là bas on paye énormément de choses en plus.
- Les cours sont peu efficaces.
- C'est beuverie tous les soirs.
- Certain prof sont sur cette même longueur d'onde.
Je suis peut être pessimiste, mais je n'ai quasiment rien vu de réellement positif.

Je ne suis de toute façon pas intéressée par les cours que je trouve de toute façon en général inefficace. J'ai 3h/semaine d'anglais avec l'école. Ce n'est pas assez, et pas vraiment efficace.

Je souhaite apprendre en me "baignant" totalement dans le pays, et non via des cours.
Les + : Mon chéri a quasiment trouvé un job en 3 jours, conséquences positive puisque cela va nous aider à concrétiser le projet. Mais quoi? Où?

Nous avons commencé à parler avec des gens qui habitent au USA via studentofthewolrd.info , on s'entraîne comme ça un peu et on se renseigne sur le pays.

On a une personne qui a vécu là bas dans notre entourage qui va peut être pouvoir nous guider.

Bouquin
J'ai commencé à lire le livre de Paolo Giordano, je suis au chapitre 9. Sur ce début de livre, je trouve le livre assez cru, dans le langage et donc les sentiements et actions des personnages. En tout cas l'histoire se déroule bien, agréable à lire, les 2 premiers chapitres sont excellement tournés et le fait de laisser le suspens sur ce qui s'est passé est une bonne idée.

20081208Feux1Comportement humain : les émotions
Etre lunatique, n'est vraiment pas facile tous les jours. Passer d'un bonheur intance à une déprime profonde m'est totalement incompréensif. Souffrir soi-même et faire souffrir les autres est difficile à accepter. Comment faire face à ce comportement? Pour celui qui le vit, et ceux qui le subissent? Qui voudrait de quelqu'un d'incompréhensible?
Blessées trop facilement, peut on se contrôler?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité