Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
31 mars 2009

La jeunesse toujours bruyante et br"I"llante

Parfois je me moque et quand je me surprends à brailler pour un oui ou non, je me dis qu'on est pas si différent ! :)
Je suis jeune, et quand on est jeune on a plein d'ambition, d'idées pour un nouveau et beau monde. On prône la justice, la compréhension, la nouveauté, le changement mais pas n'importe lequel.
Aujourd'hui,je me suis surprise à avoir les larmes aux yeux pour une déception tel que ne procurerait pas une note. Une simple note, c'est la première fois que ça m'arrive. Et dans ce moment que l'on pense injuste on br"I"lle !!!! On br"I"lle beaucoup! Et non, on se remet pas en question (un petit peu quand même), mais on remet (et surtout lui!) en question ce "P****" de prof !

Parfois, notre parole pourrait être intéressante. Même Brillante !

...

flyer_la_parole_a_la_jeunesse


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité