Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
3 avril 2009

Facile de détruire et construire?

Facile de critiquer avec mauvaise foi quelqu'un qu'on aime pas, mais savoir trouver une qualité à quelqu'un qui à l'origine ne nous plaît pas. Serions nous le faire?
Oui, parce qu'aujourd'hui j'ai regardé une vidéo "inintéressante" et j'ai pu lire comme commentaire :

obama_20sarkozy"
Le nain populiste n'en revient toujours pas, lui le grand président ignoré ? hahahah bien fait pour lui, en plus franchement avec son chewing gum sa place est plutôt dans les cours de récré"
ou encore,

"Attention! De Gaulle s'est retiré de l'Otan pour moins que ça. L'histoire ne dit pas s'il a osé dire à Obama:"Casse-toi sale con!".
Bon j'avoue j'ai trouvé celle-ci marrante! Et puis celle là aussi je l'ai trouvé marrante :
"Peut-être que si quelqu'un avait signalé à Obama que son lacet était défait, il aurait baissé les yeux et là, il eut bien aperçu Sarkozy..."

Ce soir, je suis prête je vais faire un compliment à Mme Royal :
C'est une très jolie femme qui a eu raison lors du grand débat face à Sarkozy quand elle parlait des handicapés, le comportement de Mr Sarkosy est impardonnable, un manque de respect total envers l'être humain.
Et je suis aussi très contente de son combat contre la violence à la télé.

Et bien je me sens mieux, un peu moins rangé dans les rangs également!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faudrait rendre public ces commentaires, ainsi que leurs auteurs.<br /> <br /> C'est pour moi un mélange de gens jaloux, blasés, des personnes qui ne savent argumenter que sur le physique et qui n'ont pas compris que leurs comportements ne faisaient absolument rien avancer. Tant pis pour eux, tant pis pour la France ...
Publicité