Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
15 avril 2009

Imaginer ..

creationEntrepriseLesCleesDeLaReussiteEn ce moment je fais un projet scolaire super intéressant : La création d'entreprise.

On doit imaginer la création d'une entreprise, le projet consiste à faire un rapport de chaque étape de la création, du choix de l'entreprise, de son nom, logo, bas-line à son statut juridique.
Ce projet est très intéressant et nous permet de nous donner la connaissance sur certaines étapes de la création d'entreprise. C'est un travail d'équipe nous sommes 3 associés, on a créé une société dans le secteur de la gastronomie. L'idée : top secret :)

Je suis très intéressée par la création d'entreprise, si quelqu'un vient faire un petit tour sur mon blog et a envie de parler de sa création d'entreprise, j'aimerais savoir comment vous vous êtes lancés, d'où vous est venu l'idée, quel est votre caractère, avec vous toujours su que vous vouliez créer une entreprise ou cela est venu par hasard?
Vous a t'on mis des battons dans les roues, quel est votre bagage (cursus)?

Je sais pas pourquoi mais je suis persuadée que je créerais mon entreprise, c'est au fond de mon coeur. J'y pense sans réellement y penser, mais cela reste encrée à l'intérieur de moi. Des convictions, des ressentiments?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité