Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
5 juin 2009

Several lines

Semaine vraiment chargée ! Comment décompresser alors que le week end est encore réservé pour les révisions ! Ras le bol dis donc. Pourtant le bout se trouve lundi 8 juin à 17h30 !
Ca doit bien faire plus de 5 semaines, que je passe mon temps soit à réviser, ou alors à être en examen. Et je sature ! La motivation n'était déjà pas là à l'origine, mais je me suis forcée. Bon Ok, j'ai pas été super efficace mais j'en peux plus !!

Une chose me remonte le moral, le SPORT ! J'évacue, j'évacue alors vivement demain matin 9h sur mon tapis pour me défouler. Oui parce que je me suis lancée, et je me suis inscrite à un club de sport. Et pour ça je suis super contente. Salle de muscu et cardio-training, plus cours illimités : Yoga, tai chi, abdos fessier ... J'en passe. Et je vais donc tester le body balance : qui est un mélange de yoga, de pilate et tai chi!
En tout cas une chose est sur, pour décompresser, ça fais drôlement du bien, surtout quand tu habites sur Paris! Je dirais également qu'il y a un piscine et un jaccuzi hihi :) Sinon, comme je suis à la recherche du bien être, de la zen attitude, de la compréhension de mon corp et mon esprit : un jour j'y arriverais je canaliserais mon angoisse et la transformerai en force surhumaine !

"Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée" Henry James

zen_print_c10126600







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité