Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
8 juin 2009

Enfin terminé !

Enfin fini ces examens, bon je ne pense pas avoir fini en beauté puisque seulement 1/5 du cour ont été fait dans mon école. Mais peu importe. Ca fait tout de même un bien fou.
Les grandes vacances, ça se fête ?! De plus si je passais pas ces concours en plus, ça ferait déjà 2 semaines de vacances, mais je suis courageuse lol. Attendons les résultats au mois de septembre .. bizarrement long, c'est public ?? Y a t'il une autre raison?? I don't know .. En tout cas j'ai hâte d'avoir les résultats, même si je sais qu'au début septembre j'aurais oublié quelles sont les matières réussis ou non.
Surprise !
Dans l'ensemble ça devrait pas être très bon, puisque je passe des exam en dehors de mon école, pour avoir un diplôme d'Etat en plus, pour compléter ma formation. C'est un peu compliqué quand il s'agit de 13 UV, où je n'ai malheureusement pas eut tous les cours, mais bon celà vaut le coup. Et j'ai fait de mon mieux, l'année prochaîne je m'organiserais mieux !

 lfg5f_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité