Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
15 juin 2009

Bad day !

10_11_062J'ai horreur de cette sensation !! J'ai horreur de cette journée, j'ai horreur de ne rien faire, du jour au lendemain comme ça !! Je ne suis pas inspirée, je suis énervée, j'ai envie de rien faire. Petite déprime.

C'est les grandes vacances .. Dans le sup. ça ne veut absolument rien dire. Il faut que je trouve un stage c'est un poids et un blocage qui m'énerve! Je m'ennuie, je suis seule et je ne sais pas quoi faire. Mon petit homme est à son stage LUI, et moi je suis là dans notre appartement vide ou je ne sais que faire, le ménage , la vaisselle, même ça je le fais de travers, et puis il a fait noir toute la journée, quel horreur ! Donc j'ai pas envie de sortir ? Et puis sortir pour aller où ?? Au sport : Non j'ai pas la force, ni l'envie de faire un quelconque effort. Les magasins : J'ai plus un rond à dépenser. Au cinema tte seule la déprime et j'y suis allée hier. Alors, alors ? Pas d'ami à aller voir, pas d'enfant, mais que faire !! Il faut que je trouve un stage, que j'aille m'épanouir quelque part, mais pourquoi je n'arrive pas à envoyer de CV.

Ho et puis j'ai même pas d'idées, mon imagination est au point zéro. Et surtout j'ai la motivation de ne rien faire ! Tout ce temps libre à attendre ce déblocage pourrait servir à améliorer mon minable anglais, ou à me relancer dans le chinois, ou alors à apprendre totalement le langage HTML dans le but de faire un site 100% comme celà. Et bien non, je n'ai pas la motivation, la déprime est plus forte que tout, il y a des jours où franchement il vaut mieux rester couchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité