Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
8 octobre 2009

Overbooké ????

Je crois bien que je suis, ses prochains mois, .. je peux le dire, ..oui je peux le dire : carrément overbooké ! Du coup je me ballade beaucoup moins sur la blogosphère, malgré l'adoration que j'ai à faire cela.

  • Cours : objectif un semestre en béton, pourquoi ? Intégrer une meilleure école pour ma 4ème année. ---> octobre-décembre.
  • Objectif : TOEIC : 750/990, actuellement 490/990 : oui, oui pas terrible, je suis vraiment nul en anglais, c'est pourquoi 3 à 4 fois par semaine, je me réserve 3-4 heures (en tout), pour bosser le TOIEC!  + série in English 3-4 fois par semaine, sans sous titre : je comprends actuellement pas la moitié de la série. ----> décembre
  • Objectif : Tage mage : il me faut également un résultat en béton. ---> décembre
  • Recherche stage en contrôle de gestion. ----> Janvier-Mars
  • DCG : objectif, valider 5-6 matières, diplôme complétant le mien, donc beaucoup de boulots en plus régulièrement----> juin

C'est marrant, c'est la première fois que j'écris tous mes objectifs, les avoir en face de moi, c'est assez étrange. Cela me paraît même presque compliqué de tout faire, mais quand on veut, on peut, n'est ce pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faut y aller à fonds pour réaliser le max de tes objectifs ! L'important est de faire de son mieux et je suis sur que tu y arriveras ! :)
N
t'en fais pas, il faut que tu mènes d'abord ta petite vie normale et ensuite, tu reprendras le cours de la vie blogguesque!
N
Tout à fait d'accord, quand on veut, on peut. De plus, faire une "to do list" comme ça est le meilleur moyen de faire afin de constater l'évolution des choses.<br /> <br /> Bon courage en tout cas !
Publicité