Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
14 mai 2010

Nouvelles

J'ai un peu de mal à venir sur ce blog en ce moment, je suis pas fière parce que je voudrais qu'il soit vivant ce petit blog. Mais j'ai pas mal de boulot et c'est vrai que je prends du temps à chaque fois que je fais un article, du coup dès que j'ai un peu de liberté je ne me lance pas dans un nouvel article.

Dans les news, jeudi 13 mai au soir, notre bébé a décidé de faire la bringue et de jouer avec nous. Et c'était super mignon. On était à deux sur mon ventre, d'abord il y avait plein de bulles et .. on a eu le droit à 5 gros coup que le papa a pu sentir pour laimages première fois! C'était trop marrant de voir sa petite tête de gamin qui mettait sa main et lancer 'ha j'ai senti, hinn.. c'était fort quand même', bon c'était la première fois, ça fait tout drôle. C'est vraiment le genre de souvenir qu'on ne (p)veut pas oublier. C'est entre autre pour cela qu'il est presque écrit en live sur mon blog :)

Je suis étonnée d'être aussi en forme depuis le début de la grossesse, j'ai pas l'habitude d'être aussi motivée et physiquement en train de péter la forme tout le temps. Du coup j'ai réussi à enchaîner 9 heures de cours super intense sans aucune difficulté. J'ai même été étonnée de ne pas du tout avoir relâcher. Bon en même temps c'était des cours difficiles mais passionnants. Alors ça change tout !

Un petit coup de gueule concernant certaines émissions dites informatives, qui réellement existe juste pour la curiosité 'malsaine' concernant le malheur ou bonheur de quelques personnes. L'émotion étant créé, l'émission a réussi son chiffre en toute immoralité.
Sans compter d'autres émissions qui nous gonflent avec tous les produits cancérigènes (On ne peux plus manger, ni respirer sans risquer de mettre sa vie en jeu, mais alors que faire ??), le réchauffement climatique, les mauvais industriels, un gouvernement qui ne comprends rien à rien .. 'Trop d'informations (surtout inutiles) tue l'information'
Alors laissez nous vivre sans CULPABILISER (je pense notamment à une certaine mesure et nuance entre les différentes informations données, ce qui nous permettrait de nuancer notre culpabilité si il y a lieu d'y avoir) et mettez un peu de MORALITÉ dans vos offres.
D'ailleurs je ne sais pas vous mais je ne me reconnais pas quand je regarde la télé, du coup rare sont les fois où elle est allumée.

J'ai entendu cette phrase sur " http://reportour.francesoir.fr/RomainCorraze ", d'ailleurs le principe lancer par Francesoir est pas mal, il recherche un reporter pour faire le tour du monde en 80 jours et c'est apparemment les internautes qui choisissent leur reporter en votant sur internet.

" La seule limite à l'impossible c'est ton esprit "

Je crois qu'elle est l'une de mes phrase fétiches, elle me touche beaucoup et me donne énormément d'espoir et de niaque pour l'avenir, alors je vous la fait partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh la chance pour le papa d'avoir pu sentir les coups ! Nous on désespère qu'il les sente... Mais ça viendra :)
N
alors juste une chose : félicitations pour le bébé que le papa a pu DEJA sentir.<br /> Normalement, le papa ne le sent pas avant 5mois et demi, voire 6 mois...
Publicité