Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
6 janvier 2010

Jour J

Bon tout le monde sait qu'aujour'hui ont débuté les soldes, on ne les loupe plus! Maintenant le nouveau phénomène c'est de faire nos soldes mais avant le jour J !! Alors hier soir plutôt que d'écrire sur mon blog, j'ai passé 2 heures à faire les soldes sur internet avant l'heure. Ce soir je retourne sur le site et apparemment la guerre fût rude, quasiment tout est épuisé! Et le bon plan dans cette histoire .. me demander si besoin! Parrainage oblige (en réalité pas vraiment lol).

Jour 3 pour mon stage, on arrête pas une seule seconde et ça c'est cool! Rien de bien nouveau, pour le moment on me demande des choses très simples, mais je pense qu'il faut passer par là, tous les jours on m'apprend des nouvelles choses, ça en devient pas forcément plus intéressant mais en tout cas plus diversifié,  et ça me permet de mieux comprendre la finance dans les boîtes. Je suis attentive aux cas qui se présentent, même si je ne suis qu'observatrice pour une grande partie des tâches effectuées. Être là au quotidien, c'est intéressant.

Bon ce soir je suis tout de même énervée, je ne sais pas si je suis la seule concernée mais depuis un mois, musicalement parlant c'est pas terrible, que ce passe t'il ?? Parce que maintenant que je prends le métro tous les jours, la musique est devenue obligatoire dans mon quotidien, or j'aime le changement et en ce moment, je ne peux pas! Musicien, musicienne que vous arrive t'il ?
Ou alors une mauvaise tendance personnelle se trame ? Tendance peut être générale, je ne sais pas. Revers du téléchargement gratuit non légal ?? 

Je crois être d'humeur rêveuse et grincheuse lol, sans doute à cause de ce spectacle à la Tour Eiffel sans musique, que je n'ai pas trouvé vraiment digne de Paris. Et la nouvelle année .. et bien on était à la limite de louper le décompte!! C'est ça, je serais en décalage tout le long de l'année, j'ai loupé le départ de la nouvelle année!  Et tout cela sans musique ... Saleté de Tour Eiffel ... JE PLAISANTE (enfin je crois) :)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça a quand même quelque chose d'horrible de mettre les soldes après Noël...
N
oh nooon pas les soldes! je ne peux pas les faire, je suis coincée chez moi avec la petite qu'il faut éviter de sortir dans le froid.. mais ce n'est pas plus mal avec cette neige, on est mieux àl'intérieur!
T
Comment ça tu as failli louper le décompte ? Il n'y avait pourtant pas grand monde dans le métro, encore moins à Trocadéro ! ah ah ..<br /> <br /> Pas terrible du tout ce spectacle, et franchement, même avec la musique, je suis pas sur que le résultat s'approche de l'exceptionnel !<br /> <br /> En tout cas avec ton stage je dirais que ton année 2010 inaugure de belles choses !
Publicité