Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeiYing : Etudiante Et Maman Parisienne
9 novembre 2010

Et pourtant ce n'est pas le temps qui me manque!

Bizarrement, en ce moment, j'ai un peu de mal à mettre à jour mon blog. J'ai un soucis avec l'écriture, je dirais même que c'est plus profond que cela, je manque carrément d'idées à partager!

D'habitude derrière chaque article se cache (ou est clairement exprimé) un message que j'ai réellement envie de passer et qui reflète parfaitement mes pensées du jour. Et quand je n'ai pas tout à fait un message à faire passer, c'est que j'ai tout simplement une humeur à exprimer.
Mais depuis quelques semaines, c'est le néant!

Je pourrais parler pendant des heures de mon petit bonhomme, mais n'exagérons rien non plus, je vais finir par carrément être soulante (Et à me souler moi même!). Et pour plomber encore plus mon blog, je pourrais me plaindre (Attention risque de sortie de ce blog dans un état morose!) .. Après tout, je suis sure que je serais très bien le faire!

Allez aujourd'hui c'est le défouloir sur Weiying, c'est parti :

- Je ne veux plus avoir cette sensation d'être épuisée all the day (cure de vitamines + ginseng! OK)
- Je veux retrouver l'appétit
- Je veux retrouver mon défouloir perso : la course à pied (Essaie de la natation en remplacement)
- Où est mon couple ?
- Quand est ce qu'il arrête de pleuvoir pour pouvoir aller se balader !
- Je suis horrible et j'ai eu la brillantissime idée de refaire une couleur (J'ai stoppé pendant 2 ans! Et il a fallu que je craque ..), résultat : catastrophe. Un magnifique blond clair orangé (Merci à Sheer blonde et lothmann qui ont à peu près sauvé ma couleur)
- J'en ai ras le bol des gens qui ne savent pas dire MERCI
- Il faut que je me rhabille complètement, tout est moche cependant je ne suis pas inspirée
- J'angoisse à l'idée de ne pas trouver une AM qui conviennent
- Marre des gens qui ne ramassent pas la m**** de leur chien
- Je veux reprendre les cours, car je m'ennuie !
- Je veux à nouveau des objectifs, de la palpitation
- Où est ma légèreté offerte pendant ces 9 mois
- Il fait nuit beaucoup trop tôt (En supposant que le jour se soit levé), NOVEMBRE c'est moche! (Décembre c'est mieux ! Le froid fait du bien et la neige ! :) )

Conclusion : je ne suis (peux) pas (être) inspirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est vrai que le temps est déprimant et n'arrange rien aux choses.. Mais moi aussi je ne peux que te dire "motivation!" En espérant que ce ne soit qu'un passage court dans ta vie ;)<br /> Bisous
J
Ohh :( Courage, il y a des moments comme ça où rien ne va et puis ensuite ça change. Et tes hormones, toutes chamboulées qu'elles sont, y sont sûrement pour quelque chose aussi...<br /> Quand l'inspiration te sera revenue, je serais heureuse de lire tes nouveaux articles (mais prends le temps de te reposer, il y a plus important qu'un blog !)
N
A plus ou moins long terme, ton état NORMAL va revenir!<br /> Pour la garde-robe, attend d'avoir retrouvé ton corps d'avant-grossesse (sauf si comme moi tu l'as retrouvé au bout de 2 semaines!)<br /> Pour la couleur, fais-en une autre par dessus celle-là!<br /> Pour ton couple, je n'ai pas de solution comme je te l'ai déjà dit.<br /> Pour tes études, je te comprends, je suis d'ailleurs en train de voir pour faire une formation (peut-être une majeure fiscale).<br /> <br /> Allez, motivation, motivation!<br /> <br /> Tu veux du beau temps pour te promener? oui mais avec ta poussette, tu haïras les voitures garées sur les trottoirs, les crottes de chiens, les chewing-gums fondus...
Publicité